Sorties livresques Mars 2019 qui me font de l’œil

Hello,

Nous sommes déjà en Mars. Et qui dit début du mois dit « fais attention à ton portefeuille » (note à moi même) 😀

Pour l’instant ça peut aller, car j’en ai déjà lu certaines ou elles seront lues la semaine prochaine. Les autres sont sur ma wish list et j’essaye de m’éloigner pour le moment de ma librairie favorite. Vais-je tenir ?
Aujourd’hui, pour une fois, je ne suis pas en retard et vous partage les quelques sorties qui me font de l’œil. Comme tu pourras le remarquer, j’ai changé la façon de faire sinon mon article aurait été trop loin.

Je te mets juste mon pourquoi de mes choix littéraires et pas les résumés, je te laisse les trouver si les livres t’intéressent.

<<< Le 1er >>>

Sort trois petits thrillers sous deux formes différentes qui me plaisent beaucoup rien qu’avec leur résumé. Le mystère rode dans ces lectures.

<<< Le 2 >>>

4. Sous emprise

Parce que j’ai beaucoup apprécié ma lecture du tome 1 de « Affranchis-moi » que je veux retenter l’expérience d’un roman érotique. La couverture est assez ambiguë en la regardant mais elle donne le ton du récit. 

<<< Le 6 >>>

De la fantasy, des disparitions et du suspense …

Concernant les Outrepasseurs c’est juste parce qu’il sort en poche 🙂 Même si j’adore la ME Gulf Stream je n’achète que la collection Electrogène pour le moment car j’ai craqué pour leurs tranches colorées.
La petite fille sur la banquise, un roman troublant et certainement poignant sur des viols de mineures.
Un livre de Josiane Balasko, la couverture est top, le jeu de mot sympa et j’aime beaucoup l’actrice donc hâte de découvrir sa plume.
Je n’ai vu que le trailer du roman Le colis et j’avoue j’ai sursauté alors j’espère qu’il va me faire frémir et m’embarquer loin enfin pas trop sinon je n’ouvrirai plus un seul colis. Comme je ne veux pas être la seule à sursauter je te mets le lien . Je sais, je suis sympa 😀

<<< Le 7 >>>

Du crime, la recherche de vérité et un peu de glamour tout un programme

« Où commence le crime ? Quand le couteau s’enfonce dans les chairs ? Ou bien avant, lorsque naissent les premiers désirs de violence ? » Un bout de résumé qui donne trop envie de connaitre la vérité et pourquoi toute cette violence dans Ce qui ne tue pas
Le roman La nuit des lucioles est un sujet qui me parle beaucoup : la recherche de ses origines. Je sens que je vais sortir les mouchoirs et peut-être avoir des réponses sur certaines de mes interrogations. Ce que j’apprécie dans mes lectures c’est qu’elles me poussent à la réflexion.
Pour le plaisir de connaitre de nouveaux auteurs, une envie de découvrir les plumes de Paul Colize et de Stefy Québec.

<<< Le 12 >>>

La mort est très présente dans mon choix pour ce jour … vivement le 13 🙂

Le titre Oxymort m’a interpellé et je ne vous raconte pas le résumé j’en frissonne encore.
La couverture est trop belle de Jusqu’à ce que la mort nous sépare mais le sujet l’ait beaucoup moins. Encore des coups et tout bascule. Un livre qui va être certainement difficile.

<<< Le 13 >>>

Un thriller entre intelligence artificielle et réalité ça sera une première pour moi et franchement Parasite me donne follement envie.
Catwoman, une super héroïne qui va venir accompagner Wonder Woman qui s’impatiente dans ma bibliothèque 🙂 Rien que pour les couvertures je fonds, plus qu’à les lire.

<<< Le 14 >>>

Un jeu malsain avec un but atroce. Un thriller qui fait froid dans le dos. Si tu me suis, tu as déjà dû voir que j’avais chroniqué Haut le chœur. Pour les autres qui débarquent voici le lien 😉
Vindicta m’a l’air bien et pour me faire un avant-goût de la plume de l’auteur dont beaucoup parle, je viens de réserver L’enfant des cimetières à la médiathèque.
Et « Si ça ne vous réveille pas, c’est que vous êtes mort » eh bien moi, avec ce petit mot sur la couverture de Crow, je saute sur ce roman.

<<< Le 15 >>>

Moriarty t4

Et je finis par le manga qui me manque, la suite de Moriarty yes !!!!

•••••

Alors es-tu tenté par mes lectures ?

Et toi, laquelle attends-tu avec impatience pour ce mois de Mars ?

A bientôt.

cropped-screenshot_20180618-145515554939271.jpg

 

2 commentaires

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s