♥♥♥ [J’ai lu] Affranchis-moi – tome 1-

#avisromanerotique

Autrice : Eva ADAMS
Parution : Octobre 2017 • Editeur : Évidence Éditions • Collection : Indécente
Genre : Erotique • Pages : 480

•••••

Je remercie les opérations de Babelio pour m’avoir permis de découvrir la plume de Eva Adams. Un genre à tenir hors de portée des enfants et des personnes chastes. 😉

… Mon avis …

Je me suis délecte de ma lecture effleurant page après page la vie d’Emma maman de trois enfants, délaissée physiquement et intellectuellement par son mari Carl, avocat associé dans un bureau, qui a un tempérament aberrant pour ne pas dire autre chose :-). Elle s’inquiète à cause d’un accident et bonjour la remarque de son mari « c’est bon tu es psy tu devrais t’en remettre ». Le mec ridicule à souhait imbu de sa petite personne. Qui lui fait ressentir que c’est grâce à son boulot qu’elle est à son aise. Il la rabaisse comme une moins que rien. Un macho puissance mille. Mais heureusement, il y a les bonnes copines. Chloé qui cherche le prince charmant et qui se fait pour l’instant avoir comme une bleue et Camille, la chasseuse de chair fraîche qui la pousse vers l’adultère. Mais Emma veut que son couple revive donc elle ne conçoit pas cette solution. Sauf que voilà son ex-amant et ami, Jules, l’invite à une soirée et bing, elle va faire la connaissance du plus riche et beau parti de la planète Estéban Cruise. Elle est fidèle donc ne succombera pas si vite enfin …

Trash et drôle à la fois 

Mais voilà, j’ai eu du mal avec le caractère d’Emma, j’avais l’impression de voir une boudeuse qui cède trop souvent. Une femme pourtant qui a des responsabilités, familiales et professionnelles, mais j’étais face à une petite fille qui découvre l’érotisme et qui laisse tout tomber pour les beaux yeux d’Estéban. La vie d’Emma prend une nouvelle tournure et elle va découvrir  que son mari cache bien des choses.

En même temps, c’est une trilogie donc je pense qu’au fur et à mesure Emma va prendre en compte le fait qu’elle est manipulée par la gente masculine. Son meilleur ami ne voit pas d’un bon œil cette relation surtout qu’elle va l’amener à s’éloigner de cette amitié, mais il compatit pour l’amour qu’il perçoit et la femme qu’Emma devient.

Une histoire sur la découverte du corps par les jeux érotiques. J’ai trouvé cependant dommage qu’il n’y ait pas plus de conflit avec l’ex-mari et de place faite aux enfants. On ne voit que l’érotisme et la soumission d’Emma pour Estéban.

L’amour et l’argent ne font pas bon ménage mais Emma est aux anges donc je vais me pencher sur les autres romans pour voir l’évolution de cette idylle.

Roman érotique à souhait, j’ai bien aimé ma lecture.

Note : ♥♥♥♥♥

affranchis-moi tome 1

Si vous êtes intéressé(e) par cette lecture voici les liens :
La boutique : Evidence boutique
Amazon : amzn.to/2VfImJz

À bientôt.

cropped-screenshot_20180618-145515554939271.jpg

 

Un commentaire

Laisser un commentaire